Milton... 

....le Cocon

J’ai décidé de créer un cabinet mobile pour aller à la rencontre des consultants. 

Cette idée est née du constat, durant ma pratique professionnelle en tant qu'infirmière, que bon nombre de patients ne pouvaient bénéficier de ce type de soin parce qu’ils ne pouvaient se rendre en cabinet, mobilité réduite (fauteuil, ou alitement...), problème de transport ou d’accompagnement possible et que les praticiens de ce type de soin ne venaient pas à domicile.

 

Vous serez donc les bienvenus à bord de Milton, petit clin d’œil au fondateur de l’hypnose Ericksonienne, mon fourgon, compagnon de route breton adopté pour cette nouvelle aventure.

Il me permettra de vous rejoindre là ou vous êtes, là où vous en avez besoin, là où l’accès aux soins est facilité pour vous. 

 

Bien que les séances puissent se faire à votre domicile, confortablement installé dans votre intérieur familier, Milton peut aussi vous permettre de vous isoler de votre environnement pour faire votre séance comme dans un cocon

Milton pourra s’installer selon les accords négociés et autorisations, sur le parking de maisons médicales ou pluridisciplinaires pour proposer une permanence périodique de journées de consultations sur rdv, facilitant l’accès à l’hypnose pour tous… un prolongement, une offre complémentaire, du soin de proximité comme je le pratique depuis plus de 16 ans dans mon activité professionnelle libérale. 

Le planning de ces permanences est accessible sur ce site.

Je reste à votre disposition pour toutes questions concernant les mesures "COVID-19", j'appliquerai les règles en vigueur dans mon activité d'infirmière libérale.

 

Si l’autohypnose vous semble insuffisante ou n'est pas facile à mettre en place, il peut aussi être envisagé de vous accompagner chez un praticien, après accord du professionnel de santé que vous consultez, pour effectuer un soin sous hypnose, pose d’un stérilet, soin dentaire, prise de sang… Afin de vous aider à gérer le stress du soin... Toute demande particulière pourra être étudiée.

Hypnothérapeute 37

Si la peur vous vole la liberté de faire le bon choix de vie qui vous sépare de là où vous voulez être, on ne peut marcher à votre place, mais on peut vous guider pour trouver votre chemin.